Témoignages

Dominique

Bonjour,
Avec du retard, je viens vous témoigner de ma reconnaissance et de la confiance que je porte en vous et à toutes ces valeurs que vous me faites partager lors de nos séances de sophrologie.
J’ai appris à bien respirer, à prendre conscience de tout mes appuis et de mon corps, même si je suis encore maladroite à tout gérer respiration et mouvements en même temps.
Pour moi cela est un plus et même un complément avec la psychologie !
La psychologie nous aide à soigner notre âme et bien d’autres choses encore et la sophrologie nous fait prendre conscience de notre corps et de toutes nos sources d’appuis dont nous n’avons pas toujours conscience et surtout à bien respirer, car nous sommes beaucoup je pense à ne pas savoir respirer.
Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés, grâce à l’une de mes collègue de vous avoir rencontrée, car je ne crois pas au hasard mais aux coïncidences de la vie !
J’ai encore beaucoup à apprendre car parfois mon âme étant en phase de déprime je ne suis pas performante, ni des plus adroite, car mon cerveau dérive ; je ne sais pas me poser et prendre le temps.
Il faut savoir se poser et prendre le temps car le temps est un bien aussi précieux que notre vie !
Je vous remercie.

 

Très cordialement,
Dominique

Laisser un commentaire